Qui sont les exposants ?

Les exposants sont les Offices de Tourisme, les voyagistes, les hôteliers, les réceptifs, mais également toutes les entreprises locales qui souhaitent s’adresser directement à des prescripteurs de voyages en France et à l’étranger. Le Salon virtuel du tourisme durable met en contact direct les professionnels du tourisme d'une destination avec plus de 45 000 prescripteurs en Europe et en Amérique du Nord.

Qui sont les visiteurs ?

Les visiteurs sont essentiellement des agents de voyages, mais également des journalistes et différents prescripteurs de voyages en Europe (France, Belgique, Allemagne, Suisse, Royaume-Uni, Italie, Espagne) et en Amérique du Nord (Etats-Unis, Canada).

 

Chaque visiteur peut dialoguer avec les exposants sur leur stand, participer à des ateliers thématiques, assister à des conférences, télécharger sur chaque stand toute la documentation dont il a besoin ou bien encore visionner des vidéos de produits et services des différents exposants.

DestinationsDurables est un nouveau média digital de promotion du tourisme durable pour les destinations touristiques et les voyagistes. Il s'adresse aux professionnels du voyage en Europe et en Amérique du Nord et se positionne comme le premier manuel de vente numérique pour les destinations touristiques auprès des agents de voyages.

    © 2018 DestinationsDurables. Tous droits réservés.